Abdelmalek Sellal promet des « surprises » pour la présidentielle 2014

Redaction

Le Premier Ministre tente de rassurer les Algériens à la veille de la clôture des candidatures pour la présidentielle 2014. Abdelmalek Sellal a profité de la  session du printemps du Conseil de la Nation pour assurer que le Président de la République « se porte bien ».

Dans une déclaration à la presse en marge de l’ouverture de la session de printemps du Conseil de la nation, Abdelmalek Sellal a de nouveau assuré qu’il n’y avait aucune raison de s’inquiéter pour le Président ou la campagne électorale  débutera dans les délais fixés par la loi, soit le 23 mars prochain. Le Premier Ministre a également indiqué qu’il fallait prévoir « des surprises » lors de cette période électorale, sans préciser pour autant donner plus de précisions.

En dépit du silence du Président de la République, M. Sellal affirme encore une fois que ce dernier « se porte bien, comme nous l’avons affirmé à maintes occasions ». Toutefois le chef du gouvernement n’a pas donné plus d’indications sur la candidature du Président, alors que nous sommes à la veille de la fin du dépôt des dossiers des candidats au Conseil Constitutionnel.

La rédaction avec APS