Le ministre de l’Industrie, Abdeslam Bouchouareb, fortement mis sous pression par Rachid Nekkaz, leader du Mouvement pour la jeunesse et le changement (MJC), tente une parade en proposant une rencontre à ce dernier afin de se justifier quant aux accusations portées contre lui dans le cadre du scandale des «Panama papers» et sur son appartement parisien.
Rachid Nekkaz a décidé d’ajourner le rassemblement qui était prévu aujourd’hui 16h30, devant l’appartement du ministre de l’Industrie Abdeslam Bouchouareb au 21 quai Montebello en plein cœur de la capitale française, pour organiser une rencontre souhaitée par le M. Bouchouareb. L’infatigable Rachid Nekkaz a, semble-t-il, réussi à faire réagir le «tout puissant» ministre de l’Industrie qui a pris attache avec lui par l’intermédiaire de leurs avocats respectifs en France, peut-on lire sur la page Facebook du leader du MJC.
Ce dernier a également révélé que les avocats de M. Bouchouareb lui ont signifié que leur mandant est d’accord pour que cette rencontre ait lieu en Algérie ou dans une capitale étrangère. Rachid Nekkaz a indiqué que le contenu de cet entretien sera communiqué dans son intégralité dans les prochains jours.
Massi Mansour