Cabale/ Le député « spécifique » accuse Bouchouareb d’entraver l’activité de sa laiterie  

Redaction

Le député Tahar Missoum, plus connu sous le sobriquet de spécifique, a dénoncé, dans une dernière sortie médiatique, un abus de pouvoir caractérisé du ministre de l’Industrie, Abdeslam Bouchouareb, et exécuté par les responsables de l’Office national interprofessionnel du lait et produits laitiers (ONIL) qui refusent de subvenir aux besoins en poudre de lait de son unité de production de lait.

Tahar Missoum a, selon le site d’information Dzaïr One, accusé le ministre de l’Industrie Abdeslam Bouchouareb d’être aux commandes du complot orchestré contre sa laiterie sise à Ksar El Boukhari, dans la wilaya de Médéa. Selon lui, le responsable de son unité de production s’est vu refuser le droit de se faire livrer de la poudre de lait, ce qui a totalement paralysé l’activité de l’usine. «Bouchouareb refuse de me donner une poudre subventionnée par l’État», a-t-il déclaré, indiquant que les autres unités de production de la région s’approvisionnent normalement.

Le député « spécifique » a également affirmé que le ministre de l’Industrie ne se soucie nullement du devenir des 400 travailleurs de cette unité ni des pertes induites par la disparition du marché de plus de 200 milles litres de lait produits quotidiennement. «Ce qui lui importe, c’est de me porter atteinte», a-t-il dit, amer.

Massi M.