Il exportera 1 million de smartphones et tablettes/Condor explore le marché français

Redaction

Une

Poursuivant sa stratégie à l’international et en marge de sa participation au plus grand salon mondial des technologies grand public, Internationale Funkausstellung Berlin, IFA 2016, le constructeur « Condor », leader algérien des produits électroniques et technologiques annonce la signature d’un contrat de distribution pour le marché français avec le groupe EVODIAL.

Avec plus de 20 ans d’expérience sur le marché de la téléphonie en France, le groupe EVODIAL est le spécialiste dans la distribution de produits et de services liés à la mobilité.Le groupe EVODIAL s’appuie sur 3 branches d’activité :

  • Grossiste
  • Distribution
  • Logistique

Les dernières innovations et produits du constructeur algérien à la pointe de la technologie et certifiés aux normes internationales de qualité et de sécurité les plus strictes ont séduit le groupe français EVODIAL. Avec la signature de ce nouveau contrat de distribution, Condor proposera sur le marché français une large gamme de produits à la pointe de la technologie avec une offre très compétitive.

Dorénavant, les Smartphones et tablettes Condor seront disponibles dans le réseau EVODIAL ainsi que leurs  magasins affiliés. De plus, grâce à ses multiples connexions, EVODIAL rendra disponible les produits Condor dans d’autres circuits commerciaux : grande distribution, magasins spécialisés, sites spécialisés…

« C’est avec beaucoup de fierté que l’on signe aujourd’hui avec EVODIAL, une fierté partagée par les milliers de collaborateurs de Condor qui concrétisent nos objectifs de développement. Cette date marquera une étape majeure dans la stratégie de Condor de viser de nouveaux marchés vers l’export, nous sommes conscient que la tâche ne sera pas facile dans un marché aussi concurrentiel que la France, mais nous avons de nombreux atouts. Nous sommes tout aussi fier de promouvoir le développement dans économie algérienne forte aussi bien au niveau national qu’international » déclare M. Abderrahmane BENHAMADI, Président du Conseil d’Administration de Condor. Selon ce dernier,  1 million de pièces made in Algérie seront commercialisées d’ici 2017 en France.

 

Quitter la version mobile