Football/ Un club chinois veut racheter Islam Slimani pour un salaire record de 300 mille euros par semaine

Redaction

Une

Le club Chinois Tianjin Quanjan a fait une offre record pour racheter le joueur algérien Islam  Slimani. Cependant,  les dirigeants du club anglais de Leicester City ont refusé de céder la perle de leur secteur offensif. Et pourtant, selon plusieurs sources, les chinois étaient prêts à débourser plus de 38 millions de livres pour s’offrir les services de notre attaquant national. 

Sky Sports News HQ croit savoir qu’il faudrait une offre extraordinaire pour que Leicester accepte de libérer Slimani, surtout que le club champion de la Premier League l’année dernière tente d’engager de nouveaux joueurs avant la date limite des transferts fixée pour  mardi  prochain.

Le club de la Super Ligue chinoise, qui tente d’obtenir le transfert de plusieurs joueurs de Premier League, dont l’attaquant français  Dimitri Payet qui évolue à West-Ham, est  prêt à  rémunérer  Slimani 300 000 £ par semaine !  Selon la chaîne sportive Britannique d’information continue Sky News sport, Tianjin affiche un intérêt particulier pour l’International Algérien qui a inscrit  six buts en 16 matches depuis son arrivée en Angleterre. Slimani qui a  participé aux côtés  des Fennecs à la coupe d’Afrique des Nations 2017,  regagnera son club Leicester  cette semaine après l’élimination précoce des Verts au premier tour.

 

De Londres :  Boudjemaa Selimia

Quitter la version mobile