Grosse ambiance à Alger pour l’accueil des Fennecs

Redaction

Alger vit depuis les premières heures de la matinée de mercredi une grosse ambiance en prévision de l’accueil des Fennecs. L’équipe nationale de football revient au pays après avoir accompli un très honorable parcours en Coupe du Monde.

Ce qui n’était qu’une simple rumeur s’est avérée être une réalité. Les joueurs de la sélection algérienne de football ont commencé à défiler dans les rues d’Alger dès leur descente de l’avion en provenance du Brésil, où ils ont réalisé une prestation des plus brillantes conclue par une qualification historique au deuxième tour et un match héroïque face à la grande équipe d’Allemagne. Accueillis d’abord à l’aéroport d’Alger par le Premier ministre Abdelmalek Sellal, les Verts ont reçu tous les honneurs. Des centaines et des centaines de supporters étaient également au rendez-vous à l’aéroport d’Alger pour applaudir les joueurs de l’équipe nationale.

Autobus des Verts

Des joueurs qualifiés de « héros » par la presse algérienne et une rue enthousiaste qui n’a pas manqué d’exprimer sa fierté. D’ailleurs, en ce moment, des milliers d’Algérois attendent avec impatience l’arrivée de l’autobus spécialement aménagé pour l’équipe nationale. Un autobus qui défilera dans les rues de la capitale en observant une halte au niveau de plusieurs grandes artères telles que la Place du 1er Mai, le Boulevard Didouche Mourad ou l’avenue de l’ALN. Feghouli et ses coéquipiers sont également attendus à la Grande Poste où un spectacle et des animations musicales aident les supporters à patienter en attendant leurs héros.

aUTOBUS DES vERTS 2