L’USMA remporte la Coupe d’Algérie contre le MCA

Redaction

Updated on:

Une

L’Algérie a enfin son vainqueur, l’USM Alger remporte la coupe d’Algérie contre le Mouloudia, en s’imposant par un but à zéro. 

Après des semaines d’attente, les supporters de l’USMA ont laissé éclaté leurs joie. A peine le match terminé, les klaxons se faisaient entendre dans la rue et les drapeaux étaient brandis à travers les fenêtres des voitures qui viennent porter la bonne nouvelle : l’USMA remporte sa 8e coupe d’Algérie. La toute première de leur nouvel entraîneur Roland Courbis. Alors que pour le MCA qui a remporté la Coupe d’Algérie à six reprises, connaît sa première défaite en finale de la Coupe d’Algérie.

Cette victoire a été obtenue grâce à la justesse du jeu de Mokhtar Benmoussa, qui a réussi un magnifique coup franc. Son tir a contourné le mur des joueurs du Mouloudia, pour arriver dans les filets de Chaouchi, permettant ainsi de marquer le seul but de la rencontre. Alors qu’en face, le MCA, malgré toutes ses tentatives et occasions n’est pas parvenu à tromper la vigilance de  Zemmamouche, qui n’a pas failli une seule seconde à son rôle, qui s’est révélé indispensable dans cette rencontre clé.