Vidéo. Le nouveau clip choc de Lotfi Double Kanon s’en prend à « Hmara Benyounes », les « gens de la chitta » et la « momie » !

Redaction

Le rappeur algérien en exil en France, Lotfi Double Kanon, frappe de nouveau contre les principaux dirigeants du régime algérien  ! Dans son nouveau clip dévoilé sur Youtube et sa page Facebook, le rappeur originaire d’Annaba dénonce toutes les tares de nos hauts responsables en tournant en dérision leurs noms et leurs comportements sur la scène politique. 

Et avec Lotfi Double Kanon, tout le monde en prend pour son grade. Amara Benyounes est traité de « Hmara (l’âne) Benyounes », Bouteflika est caricaturé et qualifié de « momie » et l’ensemble des partisans du 4e mandat ont été traités de « shab EL-chitta », à savoir des gens serviles et méprisables. « DEZ M3AHOUM », pousse avec eux au sens littéral, mais en sens figuré cela signifie « je vous emmerde »,  le titre de ce nouveau tube en dit, d’ailleurs, long sur les messages que veut délivrer l’artiste algérien qui réside en ce moment à Lyon en France. Un artiste qui n’est plus le bienvenu dans son pays depuis ses prises de position franches et radicales contre le 4e mandat brigué par Abdelaziz Bouteflika.

Le rappeur n’hésite pas à considérer dans cette chanson les dirigeants actuels de « monstres (wouhouches) » qui ont cannibalisé l’Algérie. « El-Houkouma rahi fel Coma », s’indigne encore Lotfi Double Kanon qui s’étonne de voir le pays traité comme « un patient maintenu en vie avec du sérum »….

http://www.youtube.com/watch?v=YnfP-z77Oq0