Vidéo. Quand Cheikh Chemsou interprète le rêve étrange d’une jeune femme algérienne

Redaction

Updated on:

Le Cheikh Chems Eddine Bouroubi a encore frappé ! Le prédicateur le plus célèbre en Algérie suscite en ce moment le buzz sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, le prédicateur de la chaîne de télévision privée Ennahar, ne s’est pas fait connaître grâce à l’une de ses fatwas atypiques. Non, cette fois, notre prédicateur national défraie la chronique grâce à ses talents dans l’interprétation des rêves. 

En effet, une téléspectatrice adresse un message au Cheikh à propos d’un rêve qui hante ses nuits. Et en direct à la télévision, Cheikh Chemsou, comme l’appellent affectueusement les jeunes algériens, s’adonnent à une interprétation pour le moins qu’on puisse dire controversée. La jeune femme rêve chaque nuit de faire la pêche en compagnie de ses copines. Elle pêche à chaque fois 3 gros poissons. Et subitement, dans son rêve, un serpent fait irruption et s’en prend à elle pour l’étouffer. Pour Cheikh Chemsou, il ne fait aucun doute que la jeune femme est une fille aux mœurs légères qui chassent les hommes riches et réputés !

« Toi et tes copines vous draguez et vous chassez les hommes en leur promettant le mariage. Les trois gros poissons représentent les hommes riches alors que les petits poissons sont les jeunes chômeurs et petits salariés qui ne vous intéressent pas », dénonce tout de go le prédicateur religieux qui ne manque pas de qualifier la femme rêveuse de femme perfide et voleuse d’hommes mariés. « Le serpent c’est la fiancée de l’un de ses hommes que vous chassez. Elle était venue vous punir et vous pourfendre jusqu’à ce que vous lâcheriez son homme », analyse tout bonnement le maître de l’interprétation des rêves.

La prestation de cheikh Chemsou n’a pas manqué de provoquer le fou rire des autres téléspectateurs. Ces derniers ont partagé massivement sur les réseaux ce passage hilarant de l’émission d’Ennahar TV. Qualifié par les uns d’humoriste génial, d’autres internautes ont dénoncé les propos virulents et moralisateurs du prédicateur algérien. Quoi qu’il en soit, Chekh Chemsou ne laisse personne indifférent.